lundi 17 décembre 2012

L'avant Noël !

 Ce matin ma factrice m'a apporté un cadeau !
Car j'ai été très sage lol!
Regardez !!
Une superbe petite souris toute mignonne "amigurumi" avec son petit gilet violet.
 
 Merci Terreneuve !
Mais elle n'était pas toute seule , et hop !
Une Autruche que j'adore lol!
Elle va me suivre partout  tellement elle me fait rire, je vais l'accrocher à mes clefs .
 
 Pour le moment elle est dans le sapin car la chienne je ne sais pourquoi  trouve que c'est un beau jouet pour elle , mais pas question !
 L'est belle hein ?
Trop à rire avec ses poils sur la tête.
 Mais Terreneuve ne fait pas dans le petit, car un père Nono en plus, et ...
 Un sac tout de dentelle et point de croix , une pure merveille!
La photo ne lui rend pas honneur , dommage !
Merci ma douce , je suis très touchée .
Je vous souhaite une belle journée et à demain pour le nichoir de Décembre !
 


2 commentaires:

  1. Joyeux Noel Sisi,je vois que tu as deja tout plein de cadeaux .Je te fais de gros poutou de LA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'énormes bisoussss mon Pitrak z'à moua (et vlan pas aux autres lol!) et joyeux Nowel à toi et ta petite famille dommage LA est trop loin :(

      Supprimer