vendredi 2 mars 2012

Douceurs printannière

 Comme les beaux jours arrivent, les marchés de pâques et de printemps le sont aussi, et la Boud'land n'Entreprise va se faire le plaisir de les faire..
C'est bien beau de dire, mais pour cela il faut du matos lol!
Donc, un mois à travailler comme un forçat, enfin un peu moins ..
Pour avoir de quoi jouer ma marchande et faire tourner l'Artisanale Boud'création, car les fiches c'est bien, mais ça ne fait pas un salaire, à moins de vous vendre ça un bras pour un dessin tout pourri comme sur certains sites , que je ne nommerais pas  car tout le monde à le droit de vivre.
Boud'land depuis sa création garde la même optique, à savoir que la broderie est un loisir et que le petit budgets doivent aussi se faire plaisir.
Je sais , ce n'est pas comme cela que je vais pouvoir me payer non pas des vacances à troulala les plages blanches, ni un auvent ...
Mais c'est ainsi...la seule chose qui me fait peine, c'est les qui demandent un catalogue et ensuite ...plus rien.
Je n'en fait pas plus de cas que cela, mais je vais certainement me pencher sur une boutique en ligne d'ici peu, de façon à ne plus avoir à imprimer , me déplacer et envoyer , et ainsi y gagner en encre, papier, enveloppes timbres et temps.
Bon c'est dit mais pas encore fait cette affaire lol!
Juste que je me penche et m'accroche à mon ordi et comprendre la manœuvre , ce qui n'est pas une mince aventure pour une Boudufle !
Certaines fiches sont déjà parues, et les autres vont être dans le cataBoud'land de mars , qui est à se terminer, il y a eu comme 15 jours de retard à la date prévue, car j'étais sur les peintures textiles pour les stands , et surtout que plus j'en faisais, plus je trouvais d'autres idées lol !
Donc, à vous en envoyer un chaque mois, et bien un gros ..
à ++++

7 commentaires:

  1. as tu deja pensé à te lancer dans le format pdf, ça se fait enormement meme dans le monde du point de croix
    tu mets ton modele en pdf et ensuite à la vente avec un reglement paypal
    ça va vite, celle qui commande est super heureuse car elle le reçoit dans la foulée. toi tu n'as plus le papier a sortir, l'encre etc, le stimbres qui sont des frais non negligeables ainsi que les allers retours à la postes (carburant etc si la poste n'est pas la porte à cote). j'adore ce principe et au moins la fille qui a commande imprime quand elle veut et toi tu reduis pas mal tes charges de base!!!!! meme chose pour le catalogue pourquoi ne pas faire un catalogue en ligne ? consultable sur ton site, tu t'eviterais bien des depenses qui toutes mises bout à bout ne sont pas negligeables sur le long terme
    j'ai une commande d'ailleur sà t'envoyer depuis............. novembre ouille
    bises amicales des ardennes

    RépondreSupprimer
  2. Comme le commentaire des Ardennes ci-dessus, je pense que tu aurais tout à gagner à faire ton catalogue et tes fiches en pdf........La rapidité et le temps gagné seraient au rendez-vous, le système paypal est très sûr pour tout le monde et très répandu ! Ceci dit j'attends tout de même ton catalogue avec impatience, comme d'habitude, pour avoir quelque chose à me mettre sous la dent !!!!
    Bises et bon week-end
    Martine

    RépondreSupprimer
  3. bisous les filles, je suis d'accord mais là je vais passer pour une quiche avec un QI de laitue :" je ne sais pas faire !!" lol...bon je vais m'y essayer ...

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas sous quel format tu enregistre tes dessins, mais en utilisant la suite (gratuite) open office tu peux enregistrer directement tes documents en PDF..sinon un petit logiciel gratuit acrobat ...
    bises, isa

    RépondreSupprimer
  5. chouette un nouveau cata'boud !!!
    pas idiote ton idée de boutique "virtuelle" cela t'économiserait un certain nombre de dépenses et faciliterait les commandes ;o) affaire à suivre donc...
    si tu as besoin pense que mon homme fait ça très bien et que pour les amies c'est cadeau !
    bizzz ma douce
    delphé

    RépondreSupprimer
  6. encore moi car j'ai oublié de te dire que j'ai commandé plusieurs fois chez "jardin privé" des fiches de xxx et que cette méthode est pratique, rapide et économique bref à toi de jouer ;o)
    bizzz
    delphé

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce que tu fais....

    Je ne peux malheureusement pas ajouter aux conseils et astuces...

    Mais je te mets un MP...Linotte

    RépondreSupprimer