mercredi 28 mars 2012

Le printemps est violet...

Je ne sais pour vous, mais moi je suis toute attendrie devant les premières violettes de mon jardin, modestes et si parfumées..
Aussi, j'en ai sauvé quelques unes, car Toutoute adore poser son postérieur juste dessus !
Comme le marché de printemps arrive à grand pas, je passe mes journées à broder.
Pas trop le temps de vous faire voir au jour le jour les ouvrages, mais cela ne va pas tarder .
Surtout que j'ai sur le feu le nouveau projet du cataboud'land de mars :" les jouets anciens" et cette fois ci pour moi lol !
Bon, je dois du reste terminer les autres commandes avant .
Et comme c'est pâques bientôt, je passe les soirées à bourrer ( à défaut de gaver ) les oies , elles vont partir très prochainement dans un grand panier chez ma copine bouchère qui va leur faire faire les tournées lol!
Si avec tout ça je n'arrive pas à me payer des pneus neufs pour ma boudmobile, je me fais nonne !
à bientôt, pour d'autres photos de mon petit stand N'artisanal .

2 commentaires:

  1. Des oies voyageuses qui vont voir du pays lol
    Vlà bien longtemps que je n'étais passée par ici, dure de changer de vieilles habitudes.
    bisous
    Zaza

    RépondreSupprimer
  2. coucou boud petits doigts va mieux ?? ne m'oublie pas ...j'ai rajouté les premiers abcdaires car moi zai pas eu le catalogue sniffff ... héhéhéhé je profite du soleil avé mes 4 roues à moteur ...bon d'ac je ne fais que du 7 km à l'heure ,mais c'est si chouette de retrouver la liberté ...grace au patch et broderie j'ai presque recuperer ma main et moi je mets des dés (trop mal sans dé) ohh rien que 3 ... j'achete souvent des modèles de patchs ou de bidouilles et je les reçois en pdf et paiement par paypal ... c'est pratique mais fo pas me demander comment on fait j'suis nulle en informatique ..bizz à +++ chantal69

    RépondreSupprimer