mercredi 18 avril 2012

Qui n'en vouloir de mes broderies ?

 Mon petit stand du marché de printemps, enfin de nom car mince il n'a pas fait chaud ,chaud...même que depuis dimanche suis toute comme maladoute moi !
En premier, plus de voix, ou une belle voix pour écrire comme disait ma grand-mère, ici l'on dit : " ne peut plus piauler" , tout vrai j'étais comme le poussin sortant de l’œuf à faire des petits piou-piou...
Ensuite les lèvres gercées et hop le bouton de fièvre qui va avec lol! 

Comme promis voici les qui restent après cette belle journée ...
Les photos sont ce qu'elles sont car pas beau le temps ...

 Bienvenue n° 1


 Bienvenue n°2


 Home sweet homme n°1


Pochette bougies n° 1
VENDU 

A savoir qu'il sont unique ( comme moi mdrr...) , au petit prix de 6 euros + frais d'envoi pour les coussinoux et de 8,25 euros la pochette bougies + frais d'envoi.
La suite demain si la lumière de ce bel automne ne fait pas défaut.

Et une petite surprise à venir fin de semaine.

Je filoche vers ma table à dessin pour le cataBoud'land d'avril /mai.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Peux-tu me mettre de côté la pochette bougies, j'attends la suite pour voir....Bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. houhouououou Boudddd est ce qui te reste des porte bougies ???? et bienvenue 1 ??? bizzzzz chantal69

    RépondreSupprimer
  3. Chantal oui le bienvenue 1 est encore là et les porte bougies m'en reste aussi..tu me passes un mail penegesylvie@hotmail.fr
    je te fais réponse lundi, car ici c'est maison pleine lol!!

    RépondreSupprimer