vendredi 20 avril 2012

La suite ...

Enfin une petite éclaircie , mais pas pour longtemps car nous avons eu les giboulées de Mars en Avril !
Bienvenue russe de chez Boud'land, au moins cela met un peu de couleurs dans le gris de cette semaine ,et le week-end qui s'annonce pas mieux lol!
En vente 12 euros + frais d'envoi.
VENDU 
Et comme toujours me faire coucou en haut à gauche du blog, où c'est noté contacter l'auteur,car pas possible de mettre Boudufle , c'est comme ça et pi c'est tout a dit le blogounet .
Je vous donne rendez-vous Lundi pour la surprise , un petit cadeau qui sur 12 mois , bien que je le commence en Avril, c'est tout moi !
J'entends déjà les:" c'est quoi ???"
Je ne dirais rien na !
Bon...
Juste parce-que c'est vous...
ALoooOOOOOrs ???
Oui, bon...
Des nichoirs à zozios, avec les décorations du mois, voilà.
Et que même , je vais les envoyer par mail à celles qui veulent.
C'est bien hein ? 
à+++ 

8 commentaires:

  1. oh chouette alors un projket au long terme!!!!! je participerai bien volontiers, je te mets mon adresse de bal et si ça peut servir pour l'envoi du nouveau catalogue tu peux l'utiliser à loisir ;)))) revedekokeshi@gmail.com
    merci beaucoup et je te souhaite un bel apres midi, bon ben ici c'est gris pluie, vent, le mois d emars fin avril et pour bien debuter les vacances ce soir :)

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que je le veux ton projet sur 12 mois, mon mail : mimarquet@wanadoo.fr, mais tu connais c'est sûr !
    Aurais-tu d'autres objets avec des associations peintures/broderie ? Je vais dans la famille début mai, et je voudrais leur faire connaitre, à rajouter avec celui retenu....Tu me dis, hein ? J'ai essayé de t'appeler, mais cet après-midi, personne......
    Bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  3. Impossible de contacter le monde bouduflien par la formule en haut à gauche ! Je souhaite me procurer cette jolie,petite chose et laisse donc mon mail ici : dtc82000@yahoo.fr , il servira aussi pour le projet .

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. coucou très sympa ton panneau bienvenue, j'ai hâte de découvrir ton projet sur 12 mois même s'il commence en avril ( ya pas de problème sommes open ;o)
    bious doux
    delphé curieuse

    RépondreSupprimer
  6. super sympa un nouveau projet à suivre
    dis moi comment recevoir ton catalogue
    et combien il coute
    mon mail la.moliere@wanadoo.fr
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Allez ELLE va essayer d'en être ...ça fait juste une ligne de plus sur la
    To do liste ;-)).
    Bizzz
    guylainedw@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi je suis partante pour le projet/12mois !!
    grrr...vendredi ,essayé de mettre un com....impossible de le faire passer....n'en voulait pas ton blog.....
    comme d'hab,suis à la traine.... il faut que je te commande les 2 dernières fées du dernier catalogue avant qu'un autre ne sorte....
    allez je retourne au rangement de mon atelier.....un boulot énooooorme!!
    bises
    Baloo

    RépondreSupprimer