mercredi 25 avril 2012

Mince c'est l'automne !

Voilà ce que je vois chaque fois que je tourne la tête de ma table à ouvrage !
Un nem façon chienne !
Elle déteste la pluie, encore moins le giboulées et pour une toutoute de jardin, moi j'ai la chance d'avoir une Queeny de salon...la madone des sleeping ! 
Et bien les nichoirs c'est la ruée vers les beaux jours les Boudufleuses lol!
Je suis d'accord avec vous, c'est une manière de faire venir les beaux jours, car là nous sommes servies !
Je devais commencer hier, mais bon.. j'avais oublié la réunion des artisans de mon bled...
Et rentrée à 22 heures, pas franchement le courage de broder..
Et comme je suis super au point, j'avais aussi oublié la venue de copain qui ne poste jamais !!
Au bout de 35 années d'amitié il n'est pas en peine de voir une Boudufle qui entre deux plats va broder lol!
C'est normal nous sommes en Automne .
à +++
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire