mercredi 25 juillet 2012

A la campagne ...

 Il y a pleins de z'animaux , et pour commencer mon chouchou le Lapinou !
J'adore cet animal , c'est trop mignon.
Pour vous dire que j'en ai deux en peluche offerts par mon père.
Et nombre d'autres ici et là...le dernier étant celui offert par Giroflée une petite bougie marron que j'adore.
Aussi, je ne collectionne pas vraiment, car j'ai eu vite peur d'avoir le tout va lol!
Vous savez la bonne copine qui vous apporte le distributeur de papier toilette en forme de vache o-°
Je vous raconte cela, car j'ai échappé à cela lol!
Avant où j'habitais, une relation qui un jour passant chez moi voit mes trois vaches , objets qui sont là car elles me font rire, et qu'une vache c'est sympa .
Mais de là à collectionner...il y a un monde !
Cette personne adorable mais généreuse et très excessive , voilà qu'elle décide dans sa petite tête que j'aime les meuh !!
Au secours !!
Alerte !
Stop!
Car c'était une collectionneuse de chez tout , de trop, et de grenouilles !!!!
beurk, beurk!
Moi j'avais un mal fou quand invitée chez eux, car j'ai une phobie de cette bestiole, et là j'étais servie...il y en avait partout !
Quand je dis partout, oui, oui...
De l'abattant des toilettes, au tapis, distributeur, cuisine avec le porte n'éponge, la tapette mouche, les pots de fleurs, celle qui horloge bouge les yeux mais chance tire pas la langue aux heures pour gober une mouche , la housse de couette, le porte savon, le rideau de douche, et la merveille des merveille, le grand meuble vitrine avec que des batraciens !!
J'ai eu peur.
Donc avis, je ne collectionne pas, sauf ceux qui sont en matière nobles, terre cuite, or, platinasse, argent...
Hop, c'est fait, plus de crainte d'avoir l'horreur plastique lol!
C'est un conseil que je vous donne, comme cela on est tranquille .
Donc, les lapins, j'adore.
Aussi, voilà le mien.
 
Demain, la poule!
Vous allez pas vous en tirer comme ça, c'est la série ferme à la Boud'land !
à bientôt !

2 commentaires: