jeudi 26 juillet 2012

Poule à petits pois ...

 Ma copine bouchère m'a commandé une poule pour mettre dans un grand panier d'osier avec de la paille et ses œufs factices , pour décorer chez elle..
Une grosse poule qu'elle m'a dit...
Bien, on va la faire dodue la poulette..

Et quelles heures de travail, peinture textile broderie..
Hop la voici !
Jamais vu une comme ça dans ma campagne lol!
Pourtant je la trouve drôlement jolie.
Dans les couleurs aimées de ma copine..
Bon la semaine prochaine ...
suite de ma ferme .
Bonne fin de semaine à vous, et profitez bien de cette journée !

2 commentaires:

  1. Elle est magnifique, ta poule. Et dodue à souhait, tu as raison !
    Je te fais de grosses bises.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Superbe la poupoule, je la kidnapperais bien !!!

    RépondreSupprimer