mercredi 19 septembre 2012

L'aiguille revient lol !

 Avec l'automne on va retrouver le chemin des soirées à broder, aussi j'avais un peu de mal les derniers mois , plus trop envie de prendre les ouvrages qui sages étaient à attendre..
Donc, plus questions de vacances, tous sont retournés au travail, le Boud'land de même.
Tout d'abord commencé à faire des tas des à terminer.
Je me suis retrouvé le petit panneau vive l'automne , c'est franchement moi ça !
Il n'y a plus grand chose à faire et il est là tout seul comme ça à dormir dans l'armoire !
Enfin Boudufle fait un effort que diable !
Ce n'est pas en décembre que tu vas l'accrocher !
Et puis oups! j'avais ça aussi ...c'est un collector les filles, car mes premières étoiles en patchwork et les dernières ! 
J'ai eu mal de chien à les faire , il faut vous dire que pour la première fois que j'en faisais , j'avais prit la chose par la face nord, elles mesurent 5cm par 5cm...des miniatures , pourquoi faire simple hein Boudufle lol!
Avec encore quelques bricoles à la mode de moi, et hop un petit chemin de table ..

 Mon avancé sur les nichoirs zozios..bien ce n'est pas le bon mois , et alors ?
Demain, les deux autres free de Août et septembre arrivent..il va me falloir faire vite si je désire avoir terminé en même temps que vous , vous en êtes où ?
 Et celui là...un machin que j'avais fait avec des petits bouts de rien...bon, on le garde à voir si je lui trouve une place dans quelque chose.
 Puis mon chat qui va lui par contre être dans un grand ouvrage de chats , à suivre !
A demain, là je vais terminer les fiches du cataBoud'land .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire