vendredi 21 septembre 2012

 J'avance ..autant que faire ce peut car ce n'est que visites et dérangements de tous fils actuellement à la Boud'Land , qui pour l'organisation du marché de Nowel , qui pour une exposition..et mince les journées n'ont que 24 heures lol!
Mais j'ai tout de même eu le temps de broder peinture textile trois citrouilles , je vous montre cela un peu , plus tard je vous fait découvrir la chose en son entier avec la technique des filles qui ne veulent où ne savent pas faire de l'appliqué lol !
Cela va se nommer ah! que je suis une grosse feignasse...
Moi la première lol!
Ce qui n'est pas tout à fait vrai ..car je bourlingue du matin au soir .
Puis la suite des comptines de mon enfance , d'accord ça aussi il y a un bon moment qu'il est à se vouloir terminé ..mais je n'ai qu'une aiguille à la main, et pas encore une équipe de lutins .
Comme pas encore pu mettre Philochon à la broderie , il regarde, critique peu, aime beaucoup...mais question aide à l'aiguille..rien .
La mère Michel qui a perdu son chat : ça c'est fait !


 
 J'attaque la Dame Tartine ...

Et ce soir la suite des nichoirs ...pour celles qui veulent.
à ++++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire