vendredi 28 septembre 2012

On ratrappe le retard !

Et hop le voici, le petit dernier , celui de septembre va suivre.
Aussi comme ce n'est pas foule de commentaires ici..je ne sais si cela vous plait .
Mais à la vue des statistiques de passage , je pense que oui lol!
J'ai mis les bouchées double, le cataBoud'land va arriver chez vous la semaine prochaine .
Je le termine et de plus je brode en même temps les fiches, pour vous dire que Boud'Land a mis le turbo .
C'est l'effet vacances sur Montpellier mdrr..
à demain !

6 commentaires:

  1. Si,si bien sur que ça plait tes dessins !
    Merci pour le petit bonjour en passant dans cette belle région froide de l'Auvergne !
    Continue tes nichoirs, ils sont superbes.
    Je te bise, comme on dit en Auvergne .
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop cute j'aime fort

    RépondreSupprimer
  3. si si moi aussi je fais les nichoirs....bon! oui je suis un chouya à la bourre mais le 1er est 3/4 fait. hop j'enregistre celui là! merci Sylvie.

    RépondreSupprimer
  4. Mais si , çà plait , même très très beaucoup ! Et même que j'avais pas compris que je pouvais l'enregistrer !

    MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  5. de rien les filles ! c'est que des nichoirs heu du bonheur lol !

    RépondreSupprimer
  6. celui là aussi j'aime beaucoup, merci beaucoup

    RépondreSupprimer