lundi 1 octobre 2012

Style d'automne ...

 Voici le septembre nichoir, whoua la Boud'land a le vent en poupe lol!
Aussi, me reste à les faire moi , ça c'est une autre histoire ..
Mais j'avance bien ..
Je citrouille un peu ..
 beaucoup...
 pas mal !
Juste histoire de vous mettre le fil à l'aiguille sur le cataBoud'Land qui de termine et va être posté fin de semaine , tadadam !!!
à ++++

9 commentaires:

  1. ohhhhhhhhhhhhhhh des citrouilles, oh mais ne serait ce point la fete d'halloween qui pointe à l'horizon apportant avec elle, citrouilles, chat farceur, sorcieres aguerie en potion ou jeunes sorcieres malicieuse??????

    merci pour ce nouveau nichoir, une chose est sure je m'y mettrai en debut d'annee car je ne crois pas avoir ceux de janvier etc juillet et aout oui c'est sur. j'ai des envies de broderie tradtionnelle ces temps ci
    belle journee à toi
    bises des ardennes

    RépondreSupprimer
  2. Moi, vraiment je l'aime ce nichoir de septembre !!!
    Bises, ma belle!
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. je viens de m'inscrire sur ton site et c'est génial, j'aime beaucoup ce nichoir et puis j'ai vu un chat un peu plus bas ...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la technique du brodé/peint ! Il faut que je demande ce fameux catalogue !

    RépondreSupprimer
  5. Do c'est surtout moi qui a inventé cela car suis une grosse flemmarde pour ce qui est de l'appliqué lol !

    RépondreSupprimer
  6. C'est que je suis feignasse aussi ! Et j'adore ces mélanges de textures

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces beaux nichoirs !!! Sont trop bôôôôôô!!! J'adore !
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  8. merci encore pour cette suite, l'automne c'est toujours beau en broderie pour ses belles couleurs.

    J'ai cru comprendre que les dessins de ces nichoirs ont commencés en avril mai,je n'ai pas trouvé les graphiques, faut il en faire la demande ou ne sont -il pas disponible, merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  9. merci infiniment pour ces jolis nichoirs
    a bientot
    anais

    RépondreSupprimer