lundi 8 octobre 2012

J'Automne, tu automnes ...

Tout d'abord rendre hommage à cet illustrateur Jean-Baptiste Monge  que j'aime particulièrement car un univers qui me rends jalouse de sa maitrise dans le dessin et surtout le savoir faire en la mise en couleurs ..
Je le hais en fait lol !
Bon, juste un petit passage ici, pour vous dire que celles qui veulent le CataBoud'land elles demandent par ma boite mail en haut à gauche contacter l'auteur d'1m60..
Les celles qui commandent tout le temps c'est fait c'est envoyé de ce jour j'aurd'hui !
J'ai les noms mdrr...
Marcelinette l'imprimante a bien fait son travail, c'est le scanner qui a juste pas simplifié la tâche en voulant une fois sur trois me la jouer créatif et surtout de travers !
Mais ce que Boud'Land  veut , cataBoud est !
J'adore car entre cataBoud et catastrophe il n'y a pas grand pas ...
Comme je dis souvent, :"ça c'est fait ! " 
Même que je vais le mettre en épitaphe mais brodé pour faire mieux lol !
Trêve de plaisanterie, bien que cela soit bon pour le moral, je vous annonce aussi de suite que je suis en mode " Nowel " et que fin octobre va tomber un spécial .
Bonne journée .

2 commentaires:

  1. bon , j'ai fait une grande bafouille sur "le petit monde de boudufle" et....pffft! tout parti je ne sais où !! pas voulu passer qd ça demande mon identité google...eh ben tant pis! je recommence pas,na!
    j'espère qu'ici ça ira.... donc je surveille ma boite à lettres ; je suis bien ds ta liste de noms, hein??
    bisous (tous trempés et frisquets ici)
    Baloo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi J.B.Monge!!!
    et ce que tu fais aussi ma foi!

    RépondreSupprimer