vendredi 12 octobre 2012

Chats et sorcières mignonnes.

 On ne chôme pas à la Boud'Land cie , c'est Halloween dans toute  sa splendeur de citrouilles, sorcières sympas et chats rondouillards .
Une véritable petite usine à moi toute seule lol!
C'est bien gentil de faire un marché de l'Automne, mais il faut avoir de quoi mettre sur le stand .
Donc, pas se poser de questions et avancer , et ça j'avance , même que mon doigt il le sait , pourtant j'alterne peinture textile et broderies .
 
Et comme l'on dit " yapluka" terminer tout ça mdrr..
Je vous montrerais tout aussi vite que possible, et comme je ne veux pas vous laisser sur votre faim, il y en a pour vous aussi .
à ++++
Bonne fin de semaine et bon week-end .

6 commentaires:

  1. N'oublie pas de nous proposer les "invendus" ....

    RépondreSupprimer
  2. N'oublie pas de nous proposer les "invendus" ....

    RépondreSupprimer
  3. oui, oui...même que oui LOL ! bisous Do

    RépondreSupprimer
  4. Adorable cette petite sorcière !!! bisousss

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de voir des merveilles réalisées à partir de tes modèles... Comment pourrais-je me procurer ton catalogue ou encore voir tes dessins sur le net peut-être?
    Sans doute suis-je bien fatiguée, mais je n'ai pas trouvé de lien vers une boutique... Suis triste!!!!!! :(
    Merci infiniment du temps que tu prendras à me répondre.
    Je te souhaite une excellente soirée
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Aliselle tu vas en haut du blog à gauche où il y a noté contacter l'auteur et hop ma boite mail et tu me donnes ton adresse voilà ! bises.

    RépondreSupprimer