vendredi 20 juillet 2012

Go, go...go....

 C'est bien de dire, c'est bien de promettre, c'est bien de faire aussi lol!
C'est terminé les vacances Boudufle...
Et hop, on se bouge le crayon et juin...
et après Juin...juillet !
Pour Août on va le faire plus tard hein?
de toute façon pas encore en Août lol!
Et puis, comme l'été tarde à venir, autant faire jouer ses aiguilles .
J'ai eu comme une envie de faire plus octobre, car mince ras les couettes du gris et de la pluie !
Je me demande si on ne va pas faire Noël comme en Australie un père Nono en maillot de bain, car à tout décaler , nous sommes bien partit pour un BBQ de décembre...  
à bientôt...je vous montre mes avancés dès lundi ...

5 commentaires:

  1. c'est pâlichon, mais en faisant clic sur l'image ça marche lol !

    RépondreSupprimer
  2. c'est ravissant, merci
    marie-jeanne

    RépondreSupprimer
  3. OH! Ils sont bien jolis tes nichoirs!... Je re-découvre ton blog ce soir, et je suis ravie de t'avoir retrouvée... (Mon ancien pc est mort en emportant tous mes liens!.... Pfffffffffffffff....)
    Par contre je ne trouve pas où se trouve ta boutique pour en commander un éventuellement... Peux-tu m'aider? As-tu toujours des catalogues?
    Merci de ta réponse
    Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  4. Aliselle coucou avec retard ! tu peux me joindre directement par mail en haut à gauche et je te dis tout !! enfin presque tout lol !
    bises.

    RépondreSupprimer
  5. merci ces deux nichoirs sont superbes :)

    RépondreSupprimer