mardi 13 novembre 2012

C'est la folie de Nowel ...

 Et hop quelques détails de mes avancés pour le marché de Noël des artisans du coin .
 
Les animaux de Boud'land en tenue de réveillon .
 
C'est simple j'en fais presque trois par jour....
Surtout les chiens ce sont ceux qui ont moins de détails, la souris par contre il y a eu plus d'heures .
 
En cours va arriver le hérissons, et le lapin, puis la vache ..
 
Mais pour ne pas avoir comme un haut le coeur de Nowel, j'ai également terminé le chat d'automne .
 
 
Demain je planche sur les nichoirs d'Octobre et Novembre.
J'ai eu une petite commande qui m'a fait prendre un peu de retard .
 
A bientôt !


4 commentaires:

  1. ah que veux-tu, à chaque saison ses réjouissances mais à petit dose c'est mieux ;o) courage pour ce petit marché de Noël tu vas faire fureur avec tes petits animaux en habits de fête : ils sont adorables surtout les souris, hi,hi, hi,
    bizzzzzzzzz
    delphé

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un pur bonheur de ce balader dans ton bel univers.
    Belle&douce soirée

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les chats et celui là est trop top !!!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les jolis catalogues reçus ce jour
    maintenant ya plus qu'a choisir !!!!!
    a bientot
    anais

    RépondreSupprimer