jeudi 22 novembre 2012

Nos amis à poils et à plumes

 Et voilà la vache de "Nowel " bon c'était tard le soir... à la lumière mais on voit un peu non ?
 La de jour ha !!!
Tout est beau dans le cochon , surtout que celui ci il est bien gras lol!
 Et puis là une nouveauté toute dernière qui me plaît énormément, pour les marchés de Noël qui arrivent à grands pas, et chut..la suite plus tard .
 Un peu plus de détails mais pas tout hein ?
Sinon ce n'est plus drôle .
Quoi de neuf ?
les nichoirs !
ENFIN !
Oui, b c'est pas que les journées soient courtes mais il y a comme un peu de cela  o-°
Le halloween mais pas trop Nichoir d'Octobre.
 Et le Novembre automnal à souhait.
Demain je vous montre mes avancées car ça ne ferme pas chez Boud'land c'est du 18h/18h en gros .
Bonne journée à vous !

9 commentaires:

  1. ohhhhhhhhhhhhhh c'est joli comme tout !!!!! on sent les fetes qui approchent à grands pas^^
    j'aurai egalement besoin d'un petit conseil Dame Boudufle: quand on a une de tes fiches, à quel taux d'aggrandissement doit on faire la copie pour que ce soit conforablement brodable s'il te plait?????
    merci beaucoup par avance^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes nichoirs et celui d'octobre est très original.
    Ce n'est pas une citrouille !
    Bises
    Val

    RépondreSupprimer
  3. Val non c'est une courge lol ! bisous oh toi là bas loin dans ton berry :)))

    RépondreSupprimer
  4. Petite fée de l'atelier,alors là c'est une colle car en fait je les brode à l'échelle de mes dessins mais je vais faire une réponse de normand lol...cela va dépendre de ce que tu veux faire, bon...ça ne fait pas avancer l'affaire mdrr...ils sont tous en A4 et pour exemple ceux de noël, je brode à l'échelle de la fiche pas d'agrandissements , aussi cela va dépendre de tes fils à broder . Sinon tu peux sans que cela ne change pas trop l'équilibre des broderies et des endroits tissus faire un 120% .
    voilà..bises.

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ta reponse dame Boudufle
    c'est srtout parce que j'ai des modeles de l'an passe e d'il y a 2 ans et parfois ils sont 2 sur la page et c'est un peu petit pour broder les details en l'etat, je vais donc faire comme tu indiques^^
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  6. superbe cette suite de nichoir
    j'ai hate de voir celui de nowelle
    bisous

    anais

    RépondreSupprimer
  7. Et bien je passe par ici très souvent discrètement.
    Mais j'adore tes dessins. D'ailleurs je crois bien qu'ils ne vont pas tarder à me remettre à la broderie traditionnelle :)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta nouveauté "chut" top secret pour un Nowel lumineux !!! et que dire de tes nichoirs : comme d'habitude j'adoooooorrrrrreee
    bizzz
    delphé va broder des nichoirs toute l'année ;o)

    RépondreSupprimer