vendredi 9 novembre 2012

Noël arrive !

 Il est fait !
Il est à partir.
Il est Noël.
Reste plus qu'à broder avant le 24 Décembre lol!
Les nichoirs vont suivre si j'arrive à batailler avec mon Ordi, car depuis quelques jours c'est pénible de chez n'importe quoi ..
J'ai passé trois bons jours à essayer d'ouvrir mes mails , ah ça pour entrer dans la boite parfait..
Mais pour ouvrir vos messages non !
Je ne vais pas vous parler des astuces que j'ai trouvé pour poster sur mes blogs , c'est un film d'horreur lol!
Ceci dit, si une chose est faite et bien terminé sans soucis c'est le cataBoud'land de la " Nowel " .
Je vous souhaite un super week-end et à bientôt .


4 commentaires:

  1. oups!!! pas encore posté ma tite commande du catalogue d'octobre.....je vais peut être attendre encore qqs jours et envoyer avec celle du Nowel.
    bon week end

    RépondreSupprimer
  2. hello
    je découvre ton blog, j'adore, je vais revenir :)
    d'abord, je vais fouiller un peu, j'ai cru repérer des nichoirs à broder drôlement sympas, merci :)
    à bientôt
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je viens de decouvrir ce blog
    je vous ai envoyé un mail afin de savoir comment recevoir vos pitits catalogues de commandes !
    felicitations pour vos merveilles
    anais

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai reçu, il est beau, plein de jolis dessins qui donnent envie de penser à Noël, un petit faible pour les souris : même pas peur ! bref faut vite terminer le panneau d'automne pour passer à l'hiver ;o)
    bizzzzzzzz
    delphé

    RépondreSupprimer