mercredi 16 mars 2011

Lapinou...



Petit lapin qui va se retrouver sur un sac à dos, où autre...
Et qui va avoir si cela se trouve d'autres compagnons ..
Très agréable à faire , je ne dis pas cela pour me faire du bien, mais j'aime les lapins lol !
Bon il n'est pas encore totalement en forme, un petit coup de fer et quelques heures de plus pour le terminer...
Mais il va trouver sa place dans la semaine campagne de Boud'land..
D'ici demain autre chose, et oui !
Pour vous dire aussi, que toutes les réalisations que je vous montre sont à être en patron dans le hors série à venir, mais chut...encore des surprises qui sont de tailles...et qui dit grandes , dit.. en RETARD !!!
Et pour répondre aux questions, oui le patron de l'oie est dans le hors série, oui il ne va pas être cher mdrr..
Car je garde toujours la logique de Boud'land, faire en sorte que la broderie c'est loisir, et qu'il m'est impossible de vendre des fiches à tarifs de luxe , bien que créations originales, ceci pour permettre à ma N'Entreprise Artisanale de vivre, et ne pas laisser une fille qui petit budget sur le trottoir car à ne pas pouvoir se l'offrir.
Comme par honnêteté , je le dis et ici je vous l'écris, mon dessin création Boudufle, reste propriété de l'auteuse ( moi lol ! ) et un même dessin peu cher, je le vends plusieurs fois, sauf les commandes perso.
Ainsi tout le monde y trouve son compte, et je souhaite que cela continue, tout en sachant que je ne peux être à vérifier partout si les photocopies vont bon train..mais c'est la règle du jeu..mdrr.
Je reste seulement à croire que de 2.25 à 3.65 euros ce serrait sympa de faire vivre Boud'land , comme je me connais , suis capable d'offrir si vraiment il y a pas de sous.
Je voulais juste vous en parler car j'en discute souvent avec quelques Boudufleuses , et comme vous êtes nombreuses à me suivre depuis mes débuts , c'est normal de vous informer.
Je vous souhaite une bonne journée à demain !

3 commentaires:

  1. Cro mimi ton lapin.
    Merci d'être aussi sympa et réaliste et longue vie au Boudufland, c'est tout ce que je te souhaite.
    Bisous bisous
    Cline

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui, super mignon ce lapin...Mais ..? ? ? (là c'est la linotte dans la lune..qui écrit ) comment je fais pour le commander ?????

    RépondreSupprimer
  3. Ouh le zoli petit lapin !!! Suis dans ma période appliqué.........donc j'attends avec impatience.....
    Pour répondre à ton article, çà ne vaut vraiment pas la peine de faire circuler des photocopies alors que la feuille venant direct du Boud'land est si peu chère.....Et çà je m'y refuse faut bien que la boutique continue à tourner, car que ferions-nous sans tes dessins sympas, pour faire des objets non moins uniques ????????????????
    Bonne journée
    bises
    Martine

    RépondreSupprimer