mercredi 2 mars 2011

Toujours en bord de mer ...


Bon il me restait un petit bout de tissus rayé, d'une vieille chemise, hop, cabanon de bord de mer...
Qui va trouver sa place dans la salle de bain, car demain je vous montre à quoi il va servir..
Je l'ai une fois de plus trop rembourré moi, il fait champignon mdrr..
Aussi, je vais passer un peu moins ici , car je suis en plein catalogue de Mars, et le hors série qui va avoir les patrons des oies,
les nichoirs,
les cabanons, et chut..pleins d'autres choses ...
Mais il faut que cela soit impec mdrr..
Bonne journée à vous.

3 commentaires:

  1. j'avais zappé tout ça,
    ça donne une envie de vacances...belle petite bretonne

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je rêve de mer et de ciel bleu, pas celui des cartes postales à l'autre bout du monde mais celui breton me suffirait ! En attendant il fait soleil en picardie mais il fait froid ;o)
    bizz ma douce
    delphé

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce que tu ranges dan ta "cabine belle époque " , , ,

    Une thermos ????

    linotte .

    RépondreSupprimer