lundi 21 mars 2011

On jardine !


 Sur la même base que le cabanon de plage, hop ...
La petite cabane au fond du jardin...
Qui fait porte cure-dent, comme cela Phil-au-logis ne va pas pouvoir dire qu'il ne trouve pas !
Avec sa petite maison à oiseaux, et son bouton lapin...
J'ai trouvé dans une boutique de "tout et n'importe quoi" des petits outils de jardin version ils sont restés sous la pluie une année durant, tout rouillés..c'est super mignon, et là c'est la sauce !
Pour celles qui en veulent et ne trouvent pas , je peux vous en envoyer, passez par le mail.
Bien entendu j'ai fait la photo à la va vite, donc, vous avez droit à mon moulin à poivre (moulin à café jouet de poupée année 1919 de ma grand mère ) le toit de la cabane pas repassé, et mon coquetier coccinelle lol !
Chance pas vue sur les fiches recettes en vrac !
Suis gentille ..
Et comme nous sommes dans le jardin, un clin d'oeil à firmin, et une pensée à notre amie Vick, partie il y de cela une année.
Je vous souhaite un excellent lundi, sous le soleil .

5 commentaires:

  1. Toute pimpante ta cabane du fond du jardin , sure que Phil la retrouvera !
    Déjà une année que Vick est partie , je viens d'avoir une pensée pour elle , une matriochka me vient immédiatement à l'esprit .Dit moi ils ont quoi comme taille tes petits outils de jardinier ?
    Bonne fin de lundi et bon début de mardi sous le soleil !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ma laurence ils ont grand comme une cigarette grosso modo, tu as une pelle, un rateau, un ramasse feuille celui que j'ai mis là sur la cabane au fond du jardin ♫ , une fourche et c'est tout... je crois .
    C'est vendu par lot et tu en as trois de chaque l'ordre de 3,50 euros je pense lol! enfin pas cher aussi tu n'utilises pas tout les outils, à moins d'en faire une déco pour des menus champêtres style un banquet copains, ou clin d'oeil à offrir à une amie passionnée de jardin..tu veux quoi ????mdrr..Tu as quelle idée toûa ??? o-°

    RépondreSupprimer
  3. Moûa ! l'idée , ben pas vraiment nette encore , une petite souris jardinière dans une boite d'allumette avec des p'tits œufs pour mon Nino , je t'avoue que mes idées en ce moment ne sont pas claires .
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Bondufle, je te contacte car je suis entrain de terminer le patch de yoko et youri sur les petits hérissons si chers à Vick....et au club deux de mes copinettes aimeraient bien les faire aussi...trouve-ton encore sur ton blog les dessins correspondant...car je cherche et ne trouve que neni sinon où pourrais-je les obtenir ?!!merci pour ta réponse et bonne journée. Bientôt un article sur mon blog concernant ces mignonnes petites betes que j'adooore : patch et quilting chez kitty.

    RépondreSupprimer
  5. kitty je pense que tu dois les trouver sur le blog de notre chère VICk, c'est elle qui avait fait les dessins , moi je n'avais que remis les pendules à l'heure lui disant que c'était une honte de la part de Yoko s’attribuer une création alors que le petit hérisson dans le brouillard était une œuvre de youri norstein !! tu trouveras le lien chez vick sur mon autre blog .
    Bonne journée également à toi .
    Bises.

    RépondreSupprimer