jeudi 17 mars 2011

Les oies de Terreneuve

Martine , une grande fan de la Boud'land mdrr..
m'a envoyé hier les photos de sa réalisation oieesque ( c'est elle qui a dit lol ! )
 Je vous le dis tout de suite, moi j'aime énormément !
C'est magnifique, joyeux, de l'humour avec les petits dés au bout...
Bon, maintenant pour jouer au jeu de l'oie , ce n'est pas gagné !

Elles sont mignonnes hein ?
Aussi en appliqué j'aime bien ,
elle me donne des complexes, tellement elle travaille trop vite, et bien mdrr..


 Bravo! Martine, c'est vraiment très très beau, et cadeau hier j'ai trouvé un BOUBOU sur le net, bébé chien comme les deux que tu as..mais sont grands les tiens !


Je vous souhaite une bonne journée à demain !

2 commentaires:

  1. Merci Sylvie pour tes compliments, et pour le joli boubounet, cela me rappelle ma Carambole qui va déjà avoir 4 ans le 12 Avril....Le temps passe........
    Bises
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai qu'un mot à dire ! ravissant , L'ouvrage de Martine me plait énormément ,il est frais et tes dessins en Appliqués Sylvie engendrent la gaieté .
    Ben voila , Martine me donne la folle idée de les faire aussi .
    bisousssssssss

    RépondreSupprimer