dimanche 27 février 2011

Comme fait pas beau ..



Moche , gris beurk..et une singulière envie d'aller en vacances ...il n'y a qu'une bobine de fils pour me transporter en  bord de mer...et qui dit la mer...hop une bigoudenne lol !
Je me suis amusée comme une gamine à jouer en fait à la poupée ..
Mais l'air marin de rien, j'étais sur les côtes bretonnes, car c'est un protège petit calepin à dessin qui va me servir pour quand Philochon va avoir plus de sous et qu'il va m'offrir un voyage où ce qu'il est d'origine ( ben oui l'est moitié breton !) et moi je dessinerais ...car je ne sais pas nager lol !
Ce qui est du reste une bonne raison pour étudier les paysages et ressortir les aquarelles..
A moins qu'il ne serve de range documents , avec les belles cartes postales des copinettes qui vivent au grand air salin ?
Bon, je vais bien lui trouver une fonction..
Et si cela se trouve il va atterrir dans la salle de bain, pour y ranger les limes z'à ongles, la pince z'à épiler, et autres minuscules bricoles qui sont dans un tiroir en vrac lol !
Mais une chose est un peu bizarre , Phil-au-logis ne me l'a pas demandé pour lui ...
Pourtant il devrait me faire de la pub non ?
Sais pas moi.. ça le fait bien sur le bureau pour y mettre ses rendez-vous ?
Tss...même pas gentil .

8 commentaires:

  1. moi je verrais bien une couverture de cahier de recettes au beurre salé.....Crêpes ,far,kouign-aman ,gateau yaya....Ou alors pour phil ou toi y mettre des produits helio marins!!!pour y respirer l'air iodé!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Elle est drôlement mignonne la petite Bigoudenne ! Pochette ou protège petit calepin ?
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. jolie la cousine à bécassine, avec son habit du dimanche ! bravo boud, biz marité

    RépondreSupprimer
  4. jolie bigoudène !!!! t'as pris un bon bol d'air iodé tu vas péter la forme dis donc

    RépondreSupprimer
  5. Bien joli bigoudène.
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. merci les filles !
    et merci ma picarde de montpellier ..

    RépondreSupprimer
  7. trop mimi la bigoudenne, comme quoi les jours gris ont du bon (fô toujours voir le positif il parait ;o)
    bizzzz
    delphé

    RépondreSupprimer