vendredi 11 février 2011

Le zaza's coussins




Présentation de Cybelle , qui se fait chipette sur des coussins
une commande de Rosaria dit Zaza , zazounette...
Ceci sont les deux premiers qui vont partir lundi, car fin de semaine j'ai un peu crainte de les voir se promener dans l'hexagone, sinon une escale à Dublin lol !
La poste étant ce qu'elle est, je prends les devants..
Dans les teintes de chez elle, orange et bois, bordeaux par touches, un tissus que j'adore, dans l'esprit patchwork, rehaussé de vert sombre comme les cyprès de sa sardaigne natale quittée l'année de ma naissance, elle qui n'avait que 6 ans à l'époque...
Ce tissus, je l'ai tout de suite adopté, (et chance elle aime lol!) , car en le voyant j'ai vu ses mots qu'elle fait poésie, petits instants de vie, comme des notes ici et là.
Rosaria est une amie du net, nous nous sommes jamais vu, mais de vous toutes, c'est celle que je dois avouer connaître le plus , car ses livres sont toujours à porté de ma main, et souvent je relis certains de ses poèmes, reflets de son univers intime, qui est aussi très proche du mien.
Aussi, ici ma Zazounette, encore merci pour tes mots qui dans les périodes pas facile , et tu sais lesquelles, je t'embrasse fort, et oui..je vais terminer au plus vite lol ! les coussins ;-)

4 commentaires:

  1. Ils sont beaux mes coussins, ça va faire chouette sur ma banquette. Peut-être qu'un jour à ma retraite nous viendrons te rendre une tite visite dans le limousin qui sait ?
    Gros bisous
    Zaza

    RépondreSupprimer
  2. oh!! oui avec un bonheur immense ma zaza dans mes bras !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle a aussi une super-bouille, cette toutoute !

    RépondreSupprimer
  4. superbes ces coussins, j'aime les couleurs chaudes utilisées : bravo ma douce
    bizzzzz
    delph

    RépondreSupprimer