vendredi 18 février 2011

Les Chiffonettes !

 Ah mes chiffonettes, qui sont à l'honneur, ici une réalisation de Mimipinson ici :
mimipinson.81.patchwork.over-blog.com
Trop, belles en calendrier perpétuel...

Là, une réalisation de Katherine , jouli tout plein aussi , car frais et haut en couleur, j'aime beaucoup !
Voir aussi celui de Delphé merveilles ici :

Où sur son blogounet vous pouvez les imprimer car free, et oui !
Normalement on va continuer encore cette année, car on ne change pas une équipe de joyeuses , mais j'ai eu comme un petit retard ( mdrr...)

Manque celles de Terreneuve, mince j'a trouve plus dans mon ordi lol !
Mais je vous jure sont superbes !!!
Bravo les filles !

3 commentaires:

  1. Vraiment les filles elles sont magnifiques ces chiffonettes!
    Zaza

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux je recherche et je t'envoie !!!
    C'est toujours un plaisir de voir ces jolies demoiselles !
    Bises
    Martine

    RépondreSupprimer
  3. bha voui Martine car suis incapable de remettre le curseur dessus lol !
    et pas de raison de pas les mettre tes tiennes !

    RépondreSupprimer