mardi 1 février 2011

Nouvelle maison !

Bienvenue dans le nouveau Boud'Land n'Entreprise !


L'autre maison blog était trop étroit, et de plus je n'avais jamais les messages, donc, quand on n'arrive à rien, on change, et hop !!
La secrétaire Queeny, a donc fait ses cartons et se remet au travail comme Boudufle qui ne va pas tarder à poster ENFIN , le catalogue de janvier..bon, il y a comme un décalage certes mais .. qui peut le plus peut le moins .. moi j'ai eu comme un retard .
Puis, ici je connais bien toutes les manipulations, car ce Boud'land est le frère jumeau de Boudufle épopées diverses z'et variées..
Plus à me faire des passerelles, des noeuds, des oups! crotte ça ne marche pas, là, je suis tranquille, je maîtrise l'affaire .
De plus , vous pouvez maintenant me suivre partout..heu..peut être pas !
Mais, j'ai pu aussi ajouter la belle chose que voilà, en haut à gauche le machin sympa contacter la z'auteur , magique hein, enfin..pour le moment j'ai pas bien pu me rendre compte si cela faisait son oeuvre, car c'est nouveau de ce jour mdrr..
Ici, que les belles choses avec les fils et les aiguilles, l'autre, bon, c'est notre coin bavardage, papoti-papota !
Alors quoi que vous en pensez ??


9 commentaires:

  1. superbe ton nouveau chez toi!! sur lit de roses stp!!!!dommage manque que le parfum....z'ont pas encore inventé ça ??? en tous cas ,même Miss Queeny semble apprécier son nouveau bureau...hihihi
    je te souhaite une bonne journée; ici tout est verglacé++ ...et faut que j'aille promener le chien....pourvu que je reste debout jusqu'au bout....
    bisous.Baloo

    RépondreSupprimer
  2. genial ! un blog de plus à consulter régulierement en plus fan de tes illustrations et de tes bavardages je vais pas m'ennuyer! bizzzzzzz à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous inviter dans ta nouvelle demeure.
    Bisous à toi et douce à ta secrétaire.

    RépondreSupprimer
  4. que c'est joli!!toutes ces roses!!et ne parlons pas de la secretaire aux taquets ,ainsi que le choix de l'ecriture du blog pour une "vieille" comme moi....claire, lumineuse!!!!vive 2011 que du tonique!!
    regine

    RépondreSupprimer
  5. merci ! je voulais un coin jardin pour le repos des guerrières lol !
    et attendre les beaux jours, aussi suis contente je vais pouvoir bien mettre en valeurs les ouvrages des Boudufleuses, l'autre les photos c'était rikiki !!

    RépondreSupprimer
  6. Cà y est, je suis arrivée, et je ne regrette pas, c'est superbe, fleuri et on attend avec impatience les articles, les photos, etc...........
    Oups, je vois que je suis Carambole (le nom de ma boubounette préférée) sur le compte google, mais tu auras fait la relation avec Terreneuve (c'est tellement évident, lol !!!!)
    Bises à toi
    Martine

    RépondreSupprimer
  7. super ton nouveau blog
    bises
    christine

    RépondreSupprimer
  8. An ab workout can be accomplished anytime, anywhere, with the Flex Belt.
    It can be combined with a cardio exercise for a double effect workout, or it can be utilized while surfing the Internet for those who are
    seeking for a quick ab muscle toning exercise.
    However, you absolutely should not overdo this.

    When it comes to purchase Flex Belt, you need to have to be wary of other areas which are the official supplier.
    Effectively, these who get into thisgroup of planned to achieve
    their health objectives, the basic way, can be in
    luck with the Flex Belt. The Flex Belt is as effectively wonderful for casual physical workout routines and in addition overall health and
    fitness aficionados that are at present healthful, for these who throughout aren't needed to go to the wellness and fitness, especially retirees, Moms, Men and women who have physical complications, and any person who would like to acquire extremely good ab muscles.

    My page: the flex belt review

    RépondreSupprimer
  9. Ravie de te retrouver, ainsi que Quenny!
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer