jeudi 10 février 2011

La ménagerie de Boud'land



Voilà les premiers patrons oies...et comme il faut voir si ça le fait...
En première mondiale, les prototypes lol !!
Fait en une journée , suis géniale !!!

10 commentaires:

  1. Bienvenue aux oies et félicitations à l'heureuse maman ;o))))
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. oui, justement je voulais Terreneuve voir à faire le même que celle qui se casse la margoulette mais version coin-coin , colvert ou autre ...je cherche les tissus et hop à voir si ...et direction chez toi lol !

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuuuuuuuuuu j'adore tes oies Boud, surtout celle qui a le cou en bas lol
    Zaza

    RépondreSupprimer
  4. boin une oie, une pour zazounette lol !...dans le second paquet coussins !

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avance Sylvie ! Je viens de recevoir le catalogue et je t'envoie demain le chèque pour la série des oies......J'ai bien réfléchi et je viens de commander une housse de couette toute blanche......et je vais broder le jeu dessus....Et je vais en faire une autre en appliqué pour les petits-enfants, je me régale d'avance et je vais commencer par un dé, grand !! Je te montrerai !
    Bon voilà du boulot pour un bon moment...Je vais sélectionner mes tissus pour l'appliqué, mais je crois que je vais demander de l'aide à Michel pour le dessin du jeu, il est calé en géométrie cela devrait aller !!!!
    Bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  6. oui, car j'ai répondu à Giroflée qui veut le faire carré, moi le plan de montage c'est plus un plaid à mettre dehors sur l'herbe, chacunes fait son ouvrage, aussi, on peut bidouiller comme bon nous semble ;-)
    Le dé c'est pas une épreuve bien que ... lol !
    bious ma belle et caresses aux poiloux !
    Courage Michel mdrr...pas taper Boudufle !!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes palmipèdes !
    super
    bon week end
    bises
    christine

    RépondreSupprimer
  8. sympa tes oies surtout celle la tête en bas, pas mal pour un début créatif ;o)
    bon week end
    delph

    RépondreSupprimer
  9. çà me reconcilie avec les oies....Et le jeu qui fait tourner en rond....Ma petite fille n'a qu'1 mois,mais le temps que je le fasse...çà pourrait se faire....Amettre dans les projets en plus....
    Regine

    RépondreSupprimer