vendredi 18 février 2011

Les maisons zozios !!




Cela faisait un petit moment que je voulais en faire , et bien voilà...
Bon j'ai un peu trop rembourré les maisons elles ont la base fessière ronde lol !
Mais c'est une première, et suis assez contente de moi, ma pomme, ma personne !
Aussi, lancée comme je suis , j'ai envie de faire plus grand..mais ça c'est une surprise à venir...
Qui si réalisable, va passer en patron dans le hors série Boud'Land ...
De toute façon ça va être réalisable mdrr..
Car n'étant pas une super pro , si j'y arrive ...
Je vous cache toute fois, la manière que j'ai de travailler , à la sauvage, car entre une idée , un dessin et la mise en ouvrage, parfois c'est bricolo et bricolette, les nichoirs pas trop, ce n'est pas trop une prise de tête, bien que ...lol !
J'ai eu quelques petites peurs avec la base qui mince était pas vraiment simple à placer, mais je pense que les prochaines vont bien être stables..c'est une question de coup de main !
J'ai également mis une sorte de molleton à chaque pièce du patron afin de pouvoir broder et faire en appliqué le torchon qui est sur le fil à linge.
Les chaussettes et les pinces sont brodées.
Je l'aime bien celle ci .
La suite plus tard, bonne fin de semaine à vous .

2 commentaires:

  1. Quelles sont zoulies ces petites maisons, on reconnait les artistes.
    Zaza

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont géniale tes petites maisons ;j'aime aussi celle qui à les longues chaussettes qui pendent , en fait je les aime toutes . Ce sont des portes aiguilles ?

    RépondreSupprimer