jeudi 10 février 2011

Jeu de patience

 Pour le jeu de l'oie, le fait de confectionner un dé en tissus, ce qui est le plus simple , je me suis dis qu'il fallait aussi des jetons pour jouer...
Et que des oies en volume avec une couleurs de noeud différent , ou un bouton bleu, rouge, vert...
Que c'était une pas trop moche idée..
 Me voici, donc, à prendre la fiche oie, la plus simple, et hop, un patron, à la sauvage, pour voir si possible...
Preuve en image !
Tadadam..
Aussi, je ne vais pas vous la jouer c'est fastoche..car j'ai bien eu du mal à la faire...
Bon, je ne suis pas une pro non plus, mais crotte c'est pas bien grand, je pense qu'il faut agrandir la chose..
Si vous voulez faire ...c'est vous qui voyez lol !
Moi, je vais en rester là...
Elle aussi ..avec dans son ventre de la lavande et à tenir compagnie au moussaillon de la salle de bain...
Certaines idées ne sont pas toujours simple à réaliser..;-)
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...
à suivre !

3 commentaires:

  1. Mais c'est un bon début Boud, elle est belle ton oie !
    Bisous
    Zaza

    RépondreSupprimer
  2. Yes, celle-là je la vois déjà ici !!!! lol !
    Courage pour la suite, le dé, tu l'as déjà réalisé ?????
    Bises
    Martine

    RépondreSupprimer
  3. non pas encore fait le dè ...c'est pas le plus compliqué lol !

    RépondreSupprimer