mercredi 23 février 2011

On avance ...


Un petit z'ici, les broderies des fées, des lavandes et coeur dans un petit bout qui était là tout seul à s'ennuyer ...
Puis une autre oie...je me l'adore celle là, on n'y croit pas une seconde qu'elle va passer le balais lol !  
Comme je trouvais le tablier un peu nu, hop des rayures...

 Puis un peu de montage histoire de voir comment ça va être super pétant !
 Sont sympa non ?
En plus d'être simple à broder, c'est franchement joyeux ...
 Et un petit tour chez zaza, terminé le coussin polochon, et hop dans le carton qui est posté de cet après midi...car hier la poste était fermé exceptionnellement.. Donc il a fait une balade mdrr..
 Sur les côtés des pendouilleries qui vont amuser Cybelle ;-)
Et deux beaux boutons de nacre (chance que j'ai fait du triage dans ma boite non ? mdrr ..)
 Puis, de nouveau un petit coup de fées , montage et demain j'en attaque une autre , entre deux ...
Car , toujours dans mes boudefleries...
Bonne fin de journée les vous .

6 commentaires:

  1. Super sympa tes oies... trop rigolote la ménagère ;o)))))
    bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe tout çà!!!j'aime beaucoup!!
    J'aimerai bien que ces oies passent par la case maison!!mais ai je bien compris...Font elles partie d'un projet,ou peut on commander les patrons???Désolée pour ma question...J'ai un doute...

    RépondreSupprimer
  3. Merci cline, je pense à toi...au plus vite !
    @ Régine oui, les patrons oies volume vont être dans le hors série qui va arriver, sinon les oies à broder sont dans le catalogue de février elles font parties du jeu de l'oie, mais on peut faire qu'elles lol! c'est ce que je suis à faire ...

    RépondreSupprimer
  4. C'est franchement magnifique tout ça lol il me hâte de recevoir le 1er envoi, le pelochon est trés beau, merci Boud.
    Bizettes de Zaza

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont beaux mes coussins lol bien arrivés en Lorraine, merci, merci encore et surtout pour la petite strophe écrite en italien sur le beau tissu cela me touche énormément, il a trouvé sa place dans mon entrée.
    Bises
    Zaza

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tes oies, elles sont rigolotes ! avec elles, on aurait presque envie de se mettre au ménage LOL
    Et que dire de ta fée brodée : j'adorreee !!!
    vite quelques jours de pluie pour que tu nous fasses la suite ;o)
    bizzz
    delphécoquine

    RépondreSupprimer