lundi 21 février 2011

Ouverture du wouaf pub

Et voici le Queeny's bar , so toutoute, panneau sur le petit meuble, au sol les gamelles de la secrétaire de Boud'Land .
Avec petit chien en volume qui sur une face "Open", et l'autre " Close" !
Je me suis bien amusée à le faire, et je pense que le chien va se retrouver également sur un sac , quand on doit emporter la gamelle, le plaid, lorsque Miss toutoute va chez les gens .
Je crois également que je vais m'essayer à d'autres races .
Celui ci c'est de la marque Boudufle entre un teckel et un coin de la rue mdrr..
En parlant de chien Zaza, le colis part demain après midi !
Bon début de semaine à vous toutes.

6 commentaires:

  1. Yes, c'est bien original et bien rigolo, je le verrais bien avec des boubous....lol !Tu as une idée qui va faire des petits, j'en suis sûre bravo je suis une inconditionnelle, et çà tu le sais bien ! Bises, super le bon moment ce matin.....
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. On va guetter le facteur avec Cybelle lol
    Bises
    zaza

    RépondreSupprimer
  3. original et sympa comme tout ! Bravo Boudufle... mimi tout plein ton toutou
    Bisous

    RépondreSupprimer