mercredi 9 février 2011

Le cata Boud'land est terminé !!!

 Ah !!....il est fait , et posté de ce matin, la première fournée ...
Avec la belle " Lolotte" en couverture,
une série de dessins fait pour un livre d'enfant mais qui reste dans mes tiroirs, faute de temps lol !
Comme c'est étrange non ?
lolotte est une chatte qui doit faire un régime , et ça ne le fait pas ...
Bon, si j'ai un instant de libre un jour ...

Sinon, hier au soir, me voici avec mes oies, et une fois le tissus à pois, je trouve qu'elles font mince mdrr..
Aussi, pas très douée pour faire de l'appliquationage , j'ai brodé les patounasses et le bec...
C'est mieux !
Et arrive Phil-au-logis qui me dit je trouve qu'un tissus vert ça peut faire plus "jouli ! "
Ben voyons !
Je vais essayer, mais je fais quoi moi après de mon oie, petits pois ?
Un coussin !
T'as raison philochon, on va avoir que des coussins à la maison ...
à suivre ...

 Mercredi, ce jour, donc c'est airs et comptines, j'en étais là..
Pas vraiment de quoi se tenir chaud l'hiver, Boudufle il va te falloir faire un gros effort ,
et reprendre un peu de la vitesse, aussi, je voulais un ensemble, très école à l'ancienne, avec des dessins d'enfants, des planches alphabets ( d'où mon idée de mettre les cases du jeu de l'oie alphabet) et autres amuseries , sacs de billes, jouets d'hier....
 Bien, l'idée je l'ai...reste à faire !
Je vous souhaite une bonne journée, et regardez dans vos boites à lettres, le février catalogue arrive !
Je filoche terminer les coussins de Zaza, et la suite des bidouilles en appliqué...en passant par la chine pour Cline .

6 commentaires:

  1. Dit moi tu gères combien site cela devient compliqué à te suivre, Sylvie. Je n'ai qu'un cerveau d'homme qui ne sait faire qu'une chose à la fois..... MDR
    Bises
    Lionel

    RépondreSupprimer
  2. Lionel, je ne gére que deux blogounet et c'est beaucoup mdrr...car je suis souvent un homme PTDR ! heu..genre une chose à la fois.. sinon le reste ça va encore, pas la chute des ministères !!
    bises à toi et ta petite famille ;-)

    RépondreSupprimer
  3. mais tu travailles dur en ce moment je n'avais pas vu toutes tes réalisations, sympatoches comme tout et rigolotes ;o)
    j'aime aussi le rendu de tes broderies c'est beau quand ça prend vie ;o)
    bizzzzz
    delphé en week end

    RépondreSupprimer
  4. super
    comment le recevoir svp
    a bientot
    blandine

    RépondreSupprimer
  5. Blandine tu me donnes ton adresse sur ma boite mail
    penegesylvie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. voili voila
    je viens de te mailer mon adresse
    biz
    a bientot
    blandine40

    RépondreSupprimer