mercredi 2 février 2011

A voir absolument !!












Une créatrice de talent !


Voir ici ses oeuvres, moi j'en reste toute....heu....bon....pas de suite hein ?

http://www.axelradart.com/gallery/portfolio.php

On va étudier cela de près, puis faire un tout petit essais ..un jour lol !


4 commentaires:

  1. wouawww incroyable ! époustouflante !
    Merci Boud' et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. Absolument génial, époustouflant, superbe, etc. Mais z'avez vu les prix ? Pour un "petit" tableau de 14X18 (inches), c'est 9.000 euros ! Le prix de l'art et de la beauté.

    RépondreSupprimer
  3. moi je regarde et je pense qu'il y a un petit côté peinture a bien maitriser avant de lancer les tissus lol !!

    RépondreSupprimer
  4. époustouflant est le mot!il y a une transparence dans les tissus et une grande recherche de matière .Effectivement il faut maitrisé la peinture , la recherche de couleur est primordiale .9000e est tout de même un peu excessif .

    RépondreSupprimer