lundi 7 février 2011

Lundi c'est partit ...

Les petites fées de la nature, la suite...
Et ça continue à grimper en volutes, et brindilles, fleurs, et feuilles..
Je m'amuse bien, car en fait c'est fait à la :" va comme je te pousse.." dixit ma grand mère et avec des aiguillées de faignante lol !
Aussi, je suis à utiliser les restes de fils qui sont en vrac dans une boite à gâteaux made in mon ex..une vue d'anvers lol !
Donc comme "Anvers" et contre tout..
Et pour me venger du fait que je me suis bien plantée la première fois en y allant car Ex avait oublié de me dire que les panneaux changent en passant en flandre.. allez vous y retrouver vous !
Surtout qu'il dormait lui !

Et voici le travail..

J'aime bien, en photo ça rend pas grand chose.
 Et les oies,
Elles sont au nombre de 17..bah oui !
Car pour le jeu de l'oie il y a juste 63 cases mdrr...
Bon, l'on peut aussi ne faire qu'un patch oies ...
Ce que je vais faire du reste , car les fistons de Philochon, sont loin de le faire grand père !

Et comme les autres cases vont être sur la base d'un alphabet, car quitte à jouer , on va faire cela intelligent, je suis bonne pour faire un autre plaid alphabet..mais ça j'ai une autre idée !
A suivre ....mercredi.





J'en ai brodé deux , et je dois dire que c'est super rapide, aussi celles qui veulent le faire en appliqué, j'ai fait le dessin très simple, comme cela, il y a toutes les possibilités à la création !
 Un petit aperçu des autres fiches à venir, dans le février ( ex janvier lol !) cataBoud'land .
 Et arrive l'instant ultime, où je demande à Phil-au-logis, quel tissus pour les oies ?
Le madras !!
Argheuuu ....
Des rayures!! et que j'aime pô bien moi ça .. c'est simple à chaque fois, j'ai un bout qui va de travers lol !
 Aussi , Michalon est venu faire son curieux... vous en connaissez vous des chats qui ne sont pas intéressé par les chiffons ?
Et comme, c'est le chat de Phil , oui, oui...
Le dernier d'une portée, qui avait une grosse tête,
faisant dire à homme, il va être un gros matou !!
Résultat c'est un chat nain, qui a une déformation,
sa mâchoire est de travers, et il a une dent qui est toujours sortie ...
Il a maintenant 4 ans, et on pense que c'est un bébé...
 Mignon, il a fait son choix...
Yes !
Phil-au-logis ?
Oui..
Ton chat aime le rouge à pois blanc !!
Gniarf! gniarf! gniarf !

Merci, mon trésor ! tu es un chat super !
Heu.question, tu ne brodes pas...non, dommage !

6 commentaires:

  1. Bien jolies tes broderies boud ! Bravo et plein de bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super tout çà, je te dis tout de suite, tes oies je vais les faire en patch.....J'ai déjà une p'tite idée des couleurs........Quant à tes fées, tu es en train de nous faire une vraie merveille ! Continue tu es sur la bonne voie !
    Bises
    Martine

    RépondreSupprimer
  3. Bisous ma Clinette, je poste le catalogue de février et je file en chine comme l'année du lapin lol ! ;-)

    Merci terreneuve, je savais en le faisant que tu allais faire comme ça lol ! je ne sais pas pourquoi ... mdrr...
    BISES !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben si y'a plus de surprises alors........Bon je pars en chine aussi......
    Bises
    Martine

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi aussi, ce sera de l'appliqué. Hâte de voir ça !
    Les chats, c'est comme les bipèdes : ya des grands et ya des p'tits, des bien réussis et des un peu de travers ... L'avantage des chats, c'est qu'ils ne le savent pas, donc pas de grosse tête ou de complexes !

    RépondreSupprimer
  6. lol ! Zigomar mais tu as 100 fois raisons !

    RépondreSupprimer