dimanche 6 février 2011

La féerie continue...

Enfin, je veux dire ça avance un peu  !
Pas de beaucoup .
 Voilà, la suite, j'avais trouvé qu'elles étaient un peu vides ...
Ou bien les bandes de vert étaient trop larges..bref, pas youpi mon affaire, donc, j'étais partie pour étoffer un peu , garnir..bref..
Donc, lâchez tout, la Boudufle elle part comme folle, à broder des arabesques, des fleurs, et hop !
Oui , mais pas n'importe quoi ..non plus !
Comme celles des fées, bon..aussi, j'en ai que deux de faite lol!
Alors, je me suis dit Lundi non pas raviolis, mais les fées,
Mardi, les oies
Mercredi, les comptines,
Jeudi , le patch Nowel..qui va enfin être terminé pour 2011..;-)
Vendredi mes bidouilles,
Samedi rien
Dimanche rien !
Et pour ce faire, zou, une boite par jour..( merci Delphé la boite cadeau elle est super !!)
Et hier au soir, j'ai un ch'tit peu avancé ...mais si, les petites minuscules roses en boutons , aussi sont pas grosses, et la fonction loupe ça peut le faire mdrr..

 Bien, ça commence à prendre tournure non ?

Il n'est pas à être terminé bientôt pff !
Mais, il va être superbe, magnifique, splendide ...que sais je ?
Une merveille de Boudufleries !
Bon, ça c'est fait..
J'ai les jambes fines, et le melon pas gonflé..
Demain, le cataboud'land de Janvier...février...
Les oies!!
Quoi, je divague..
Demain c'est lundi..
Alors, fées et oies.

5 commentaires:

  1. Kikou Boud

    Que c'est joli tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma zazounette enfin arrivée lol !!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette petite fee et les autres aussi!!!Tres jolie couleur du fond! avec mon DH on se chamaillerai car vert?bleu? moi je dirai vert....suis comme toi...J'accumule j'accumule.....Je n'ai que 10 doigts et les heures on ne sait pas.....REGINE

    RépondreSupprimer
  4. Super jolies les petites fées..........j'aime beaucoup la broderie qui déborde du cadre, continue et fais nous profiter !!!!
    Allez en route pour les fées et les oies !
    Bises
    Martine

    RépondreSupprimer