samedi 4 juin 2011

Les fées suite...

 Et on continue, enfin moi...je reprends le chemin des petites fées de la nature.
Après la Miss myosotis, voici la petite aux boutons de roses avec sa coccinelle.
 Un détail des broderies, je m'amuse bien à faire ça..

Aussi, c'est pour vous donner une idée mais chacune peut faire à plaisir , ici j'ai décidé que c'était des boutons de roses, mais en violet ça peut faire baies sauvages...
 La demoiselle en son entier.
La suivante , la fée des pissenlits.
Je me suis rendue compte que je les brode en fonction des fleurs dans le jardin,car j'ai le choix, mais je ne trouve pas sympa de broder en ce moment celles de l'automne...
Donc, si je suis logique avec moi même, la prochaine, les coquelicots? Les bleuets...
Bon week-end à vous et à +++ 

2 commentaires:

  1. OUI oui oui coquelicots et bleuets avec un soupçon d'épis de blé .J'aime tes petites fées ,la fée pissenlit doit être fier ,car le pissenlit n'est jamais à l'honneur simple et trop courante
    bisessssssssss

    RépondreSupprimer