mercredi 1 juin 2011

Me revoilà...enfin !

Le grand reviendre de Boud'land après une très longue pause...
Allez zou...on reprend le fils, les fiches , les broderies..et tout le reste.
Pour celles qui suivent mes z'aventures sur "Le petit monde de Boudufle" , ça y est les filles je vais reposter mes petites bidouilles ici!
Pour les autres toutes mes excuses pour cette interruption du son et de l'image lol !
Le catalogue de Mai est terminé, certaines l'ont déjà , les autres partent vendredi , ainsi que les commandes car nouille je suis je voulais faire ça demain mais bon..
C'est férié lol!
Oh ça va..j'entends copinettes qui me connaissent bien rires ..
OK, le Hors série il se fait attendre mais va être sublime !
A demain..et oui !




3 commentaires:

  1. Superbe les oies ! !J'adore...

    Et très chouette ce que tu proposes à broder!!!
    Je garde ça pour le 5ème âge, quand je n'aurai plus d'imagination..
    Bravo.
    Linotte

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi Linotte t'es trop drole !!!
    bien reçu le cataboud ,commande passée ...encore de jolies choses pour quand on un peu de temps hein Linotte !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,

    Contente de voir que tu vas mieux et que tu as repris du poil de la bête.
    De mon côté, dos cassé, seule position acceptable sur le dos et on fait pas grand chose sur le dos... excepté s'énerver...
    Gros bisous et à bientôt ma douce

    RépondreSupprimer