lundi 20 juin 2011

On joue à la baballe?

Ce n'est pas mon sport favoris, loin de là, j'ai du m’essayer une fois au tennis, mais vite mise hors jeu, car la Boudufle elle avait fâcheuse tendance à prendre la raquette pour un élément de décoration et rattraper la balle avec l'autre main..ce qui fait vraiment pas bonne figure chez les joueurs de tennis.
Que voulez vous, moi c'était l'équitation !
Pas la monte hermés, non, non..
Le petit club bien des familles , à la sauvage, et balades en pleine nature, vous dire que le style de la fille était bien, loin de là, mais j'aimais ça.
Bon c'est il y a longtemps, et même si le cheval c'est comme le vélo, ça ne se perd pas, il est une chose qui ne le fait plus, ce sont les muscles qui eux vous font bien prendre conscience que l'âge est là..
Bah oui ma pôve Lucette !
Donc, vouli, voilou les belles du temps jadis, où il se fallait être coquettes pour faire du sport.
Sont mignonnes avec les bonnets en crochet?
Lol..
Moi, ça me fait penser à une crépinette pour les pâtés ...
Mais, si vous avez une amie qui fait du tennis, un petit sac vintage c'est sympa...
Je vous souhaite bonne semaine avec un peu de soleil  à +++++

1 commentaire:

  1. Merci pour ton passge sur mon nouveau blog et pour ces jolies gravures !
    Bonne journée
    Liliane

    RépondreSupprimer