lundi 21 novembre 2011

Coucou !

Je sais l'on passe de la rentrée à "Nowel" lol !
La Boud'land c'est faite moins performante cette année, aussi, ne peut on pas toujours comme disait ma grand mère :" être et avoir été..."
Aussi12 mois pour mettre de l'ordre dans 16 années de départs les uns et les autres, à savoir un décès tout les 4 ans dans ma famille, il y a bien un moment où, les papiers doivent enfin être mis au clair et chez Notaire qui pas rapidou ...
Puis les aventures joyeuses et rayonnantes de Boudufle, qui à cela on ajoute comme une grosse fatigue ..bref !
Ainsi, je termine en beauté, et qui qui va poster demain les premières créationnages de la n'artisanale n'entreprise ?
Ben, c'et moi, car qui d'autre ?mdrr...
Alors à demain !

Pour les filles qui veulent mes catalogues, je vous demande de me poster votre adresse à l'adresse mail qui se trouve en haut à gauche du blog, et pour celles qui attendent ça arrive !!

1 commentaire:

  1. Chouette, du nouveau, j'ai commencé mon panneau avec chat fleurs broderies et patch, un régal à faire, mais Noël approche et je crois qu'il attendra janvier pour la suite, mais cela rend super bien !!! J'attends mon tit catalogue Noël !!!!!
    Bisous
    Martine

    RépondreSupprimer