mercredi 30 novembre 2011

Et encore un ...

Je m'amuse comme une folle avec mes rudolphes idiots, il me font rire et ça c'est énorme !
Celui ci est une fiche du catalogue de Noël de l'année dernière, mais moi j'avais pas eu le temps de le faire !
Demain autre chose...bonne journée mes brodeuses !

8 commentaires:

  1. et moidonc,je les adore
    comme dans mon mail ok pour les catalogues nol et automne (s'il en reste) et puis-je avoir les fées de la nature , àa existe en fiche ?
    bonne journée
    bisous GiGi

    RépondreSupprimer
  2. Ce Rudolphe est adorable!!
    Je vous envoie un petit message afin de recevoir votre catalogue!
    Très bon Week-End!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Sympa tes Rudolphes ;o))))
    Queeny a l'air de beaucoup les apprécier également lol...

    Gros bisous ma belle et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. j'adore !!! bon c'est vrai suis pas neutre mais il est trop mimi ;o)
    bisous doux
    delphé toquée

    RépondreSupprimer
  5. bjr bouddd ben ben snifffff j'ai pas reçu le catalogue nooeeelll ....tu penses à moi bizzzzz chantal69

    RépondreSupprimer
  6. oh oh oh je me fais du soucis car tu ne reponds pas ...j'espère que tout va bien ...un ptit signe please bizzzzz chantal69

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooooorrrrrre ;>)
    Ce petit message pour commander le nouveau catalogue, si possible.
    (je t'ai également envoyé un email concernant les fées de la nature).

    MERCI et bon weekend !
    XOXOXOXOXO
    NADINE

    RépondreSupprimer