jeudi 24 novembre 2011

On brode ...

 J'avance un peu le premier panneau , c'est pas mal non ? 
J'aime beaucoup les effets de matières, et mes rodolphos sont en relief ...
Puis voici un lutin père nowel country qui va enlacer le Rodolphe bousillé par Queeny..
La suite demain...

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta broderie aux rodolfes (tiens encore eux !) le mélange de matière et de techniques me plaît beaucoup ;o)
    bon il est fini là non ? tu nous le montre ???
    bisous doux
    delphé casse pied

    RépondreSupprimer
  2. pas mal!je dirai tres beau.j'aime beaucoup.Marie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je me decide enfin a t'ecrire car je suis admirative de toutes tes broderie que j'ai decouverte chez carrement piquée,quels sublimes dessins,je suis admirative mais une question me trotte dans la tete depuis un moment,j'aimerais beaucoup savoir comment me procurer ces series de dessins tous plus beaux les uns que les autres,j'ai beau chercher sur ton blog je ne trouve rien,alors excuse moi si ce com n'a rien a faire la,j'en suis navrée
    je te souhaite une bonne journée et je file m'inscrire a ta news pour venir voir tes merveilles
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour vanille ! et merci beaucoup, pour me faire coucou tu vas en haut du blog à gauche contacter l'auteuse et hop ! bonne journée .

    RépondreSupprimer