mardi 22 novembre 2011

Nowel première....

 Vous connaissez ma passion pour les "rudolphos idiots " donc j'en ai fait un en volume, tout bien niais , avec son gros nez rouge, , le voici donc, mais pas dans toute sa splendeur car terminé qu'il était, superbe, et tout et tout...je le pose sur la cheminée pour vous le prendre en photo..
Mais mince mon appareil était à l'étage, je vais donc le chercher, et plus de Rodolphe !!!
La Queeny de chienne, trop contente d'avoir un nouveau jouet était dans le jardin avec ma créationnage dans la gueule ...et le rudolphos tout boueux, mâchouillé, la tête qui pendouille, ...
Donc après un petit tours en machine, le voici, un peu en berne mais comme quoi c'est du solide lol !
 Bon aussi, là il est prit du côté où l'on ne voit pas le massacre , car le pauvre il a la tête qui flanche bien...

Puis, voici mes petits panneaux de la " Nowel" en peinture sur tissus rebrodé ( heu..là je vais le broder...) si cela vous intéresse , vous demandez ...
La suite demain , je vais surveiller Queeny avant qu'elle ne fasse une autre ânerie...

3 commentaires:

  1. Super ton panneau en peinture textile cela fait une suite avec les rudolphos de l'an dernier, j'adore........Tu me donnes les conditions en mp ????
    Bises, au fait tu en as fait d'autres ????
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton Rudolf et sa tronche de cake de nouel !! Je t'avais dit que le doudou d'un de mes trolls c'était un renne qui s'apellait Fulbert ? Il a fini complètement mou avec les cornes toutes plates. Eh quand il l'a paumé drame ! On en a retrouvé un dans une brocante et rebelote ! Ne jamais sous estimer le pouvoir des rennes avec des tronches de cake et des gros nez !

    RépondreSupprimer